Princes et Princesses

Youpi c’est les vacances, l’occasion parfaite de traverser le temps en famille pour découvrir 3 histoires de princes et de princesses ! Découvrez cette semaine Pi,Po, Pierrot, Ne m’embrassez pas et Marco et Zélie : la Princesse et le Chevalier. Trois albums originaux racontés par nos abonnés. Et pour les nostalgiques, retrouvez en bas de ce message la version originale d’«Un Jour Mon Prince Viendra», chantée en 1937 par Lucie Dolène dans Blanche Neige et les Sept Nains.

 

Pi, Po, Pierrot
de Samuel Ribeyron & Chun-Liang Yeh
Éditeur : Hongfeï
À partir de 5 ans

Lorsque la princesse du royaume de Pi, Po et Pierrot tombe malade, les 3 courageux frères décident de partir à la recherche d’une herbe magique pour la sauver, mais survivront-ils à cette périlleuse aventure ?

 

Ne m’embrassez pas
de Tullio Corda
Éditeur : Lirabelle
À partir de 5 ans

L’heure est à la fête et toutes les grenouilles attendent l’arrivée des princes pour devenir de vraies princesses, sauf l’une d’entre elles qui s’égare quand soudain …

 

Marco et Zélie : la princesse et le chevalier
de Arnaud Alméras & Robin
Éditeur : Amaterra
À partir de 5 ans

La collection Marco et Zélie présente à nouveau une histoire pleine de vie dans laquelle les chevaliers Marco et son copain Émile vont devoir délivrer la belle princesse Zélie !

 

Chose promise, chose due, retrouvez la chanson Un Jour Mon Prince Viendra issue du dessin animé de Walt Disney sur youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *